[gulliver] [glasnot] vote

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject [gulliver] [glasnot] vote
Date Wed, 15 Oct 2003 00:46:14 +0200

salut,

une petite question sur glasnot : lorsqu'une question a plusieurs
choix, apparement il faut mettre un chiffre : comment ca se passe ?

il faut mettre les réposnes par ordre de préférence ?
par exemple 1 pour la solution la moins désirée et 5 pour celle qu'on
prefere si y'a 5 possibilités ?

est ce qu'il y a un nombre de "points" à répartir selon les réponses ?

je crois que j'ai pas tout capté :) s'il y a une page d'aide ou si la
question à deja été posée, je suis prenneur de toute info :)

a+
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org