Re: [gulliver] prochaine rencontre

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] prochaine rencontre
Date Wed, 15 Oct 2003 02:28:00 +0200

Le Mardi 14 Octobre 2003 17:10, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Bonjour,

> Apparemment c'était la fête du lapin lundi. Je suis désolé
> pour toi. En recherchant l'organisateur de ce rdv j'en
> conclu que nous pourrions offrir un agenda au président
> de Gulliver :-) Prévenir des changements, suivre
> ce qu'on organise et déléguer est un art bien difficile.
> Y a t'il un howto du Parfait Président de LUG en 10 leçons ?

C'est facile de jeter la pierre quand on ne sait pas !
A noter : se renseigner avant de cracher son venin.

Les faits :
J'étais au scaramouche de 19h à 19h30.
La barman était prévenue, j'avais ammené une pancarte, bref tout y était sauf
les interessés.

Un petit rappel :
Ce n'était pas une rencontre officielle de gulliver, simplement une réunion
prévue à 19h pour discuter de la création d'un atelier novice.

Je ne peux pas étendre les heures à l'infini, et je ne peux pas consacrer tous
mes soirs à Gulliver !!!

Ceci dit, si des gens sont interessés pour animer un atelier novice, nous
pouvons en discuter quand vous voulez.

Alan Le Corre