Re: [gulliver] Cherche vieux PC pour en faire un firewall

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Cherche vieux PC pour en faire un firewall
Date Wed, 15 Oct 2003 15:37:18 +0200

Bonjour,

> Si vous avez une boîte avec une carte-mère dedans un
> Pentium 166 (ou mieux) et 64 Mo dessus, je suis preneur. Je peux me
> débrouiller pour les autres pièces.

J'en ai vu à 50 euros la semaine dernière à Cassepc.
4 r Belle Ile 35760 SAINT GREGOIRE
02 23 25 01 95

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06