Re[2]: [gulliver] [glasnot] vote

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] [glasnot] vote
Date Wed, 15 Oct 2003 21:29:42 +0200

Salut,

> oui. La préférée en 1, la seconde préférée en 2, etc.

> Nan, le contraire. :)

j'ai compris ca ce matin. heureusement qu'on peut revoter ... sinon ca
aurait pas été beau à voir :)

par contre, si j'ai bien compris, les réponses qu'on souhaite le moins
recoivent un maximum de point. Ca peut etre assez pervers comme
systeme, surtout lorsqu'il y a beaucoup de réponses ... il suffit
qu'on met tout à 2 et y'a quasiement pas de point reportés. Par contre
imaginons une question à 8 réponses, si on met 1 2 3 4 5 6 7 8 à
chacun des choix possibles, la derniere réponse va recevoir 8 points
... ce qui peut devenir énorme en fait si les autres membres ne
mettent que 1 2 3 ou 4 points (avec les réponses multiples)

a+
--
Arnaud - UIN 13165369
http://skamp-zo.org