Re: [gulliver] prochaine rencontre

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] prochaine rencontre
Date Thu, 16 Oct 2003 01:26:14 +0200

Salut,

Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr> :

      [Jean-Raymond FAYAT :]

> Les faits :
> J'étais au scaramouche de 19h à 19h30.
> La barman était prévenue, j'avais ammené une pancarte, bref tout y était sauf
> les interessés.

  Selon les déclarations des témoins, vous avez eu 5 mn pour boire
votre mousse ensemble...   :)

> Un petit rappel :
> Ce n'était pas une rencontre officielle de gulliver, simplement une réunion
> prévue à 19h pour discuter de la création d'un atelier novice.

  Qu'est-ce à dire ? Qu'il y a des lapins plus ou moins officiels
(comme celui que tu m'as posé mercredi dernier ?) ?

> Je ne peux pas étendre les heures à l'infini, et je ne peux pas
> consacrer tous mes soirs à Gulliver !!!

  Je regrette que tu te sois déplacé pour rien (parce que tu es parti
trop tôt) mais je ne comprends pas ta plainte : tu étais à l'origine
de la réunion. Si cela fait trop pour toi, tu n'invites pas. Je ne
peux pas non-plus consacrer tous mes soirs à faire visiter la MCE au
président de Gulliver qui n'y a jamais mis les pieds... après je passe
mes nuits à faire les comptes...   :)

> Ceci dit, si des gens sont interessés pour animer un atelier novice, nous
> pouvons en discuter quand vous voulez.

  Sauf le jeudi soir il semble.

> Alan Le Corre

Frédéric