Re: [gulliver] (pas de sujet)

From Samy Persehaie <samy dot p at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] (pas de sujet)
Date Fri, 17 Oct 2003 14:54:39 +0200

Je dois être neu² car je ne vois pas le rapport avec Linux ou les
Logiciels Libres.

On Fri, Oct 17, 2003 at 01:22:18PM +0200, guillaume.cristophe wrote:
>  redit son opposition au voile islamique à l'école
> [2003-10-17 13:02]
>
> PARIS (Reuters) - Jean-Pierre Raffarin s'est fermement prononcé contre
Guillaume.Cristophe, peux-tu m'expliquer le lien avec les LL, en termes
simples, s'il-te-plait ?

Merci d'avance.
--
Samy Persehaie - GNU/Linux user - mailto:samy dot p at free dot fr
"En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées...