Re: [gulliver] Appel volontaires !

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Re: [gulliver] Appel volontaires !
Date Sat, 18 Oct 2003 19:10:57 GMT

je ne suis pas dispo a ces horaires
desolé

isAAAc

-----Message d'origine-----
De: Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
A: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Date: 17/10/03
Objet: Re: [gulliver] Appel à volontaires !

Le Vendredi 17 Octobre 2003 13:16, gemy_c at uhb dot fr a écrit :
> je n'entend plus parler de l'AG. Au dernières nouvelles que j'ai eu il
> manquait toujours une conférence. Est-ce que tout cela s'est réglé.

En effet, pour l'Assemblée Générale du 25 Octobre, le créneau 14h-17h
est
libre pour faire des confèrences.
L'idéal serait deux confèrences de 1h30 chacune.

1- Est-ce que quelqu'un est volontaire pour faire une présentation des
logiciels libres ? (je crois que oui mais je relance le/les
volontaire(s))

2- Est-ce que quelqu'un veut faire une confèrence/présentation sur le
sujet de
son choix ?

3- Et pour finir, j'aimerais que les personnes qui se sont portées
volontaires
pour l'install party m'envoient un mail de confirmation, merci.

De tête, sont prévues les activités suivantes : une démo de machines
sun, des
démos Linux multimédia, Linux diskless, du support Mandrake, peut-être
du
support The Gimp et des démos retouche d'image. Envoyez moi un mail si
vous
voulez proposer d'autres activités, il n'est pas trop tard.

Nous manquons aussi de bénévoles pour organiser l'AG. On ne vous
demandera pas
des choses insurmontables, il nous faut des volontaires pour tenir le
stand
d'accueil, le gravage des CDs, la vente de Distribs Linux et d'ecussons
Tux,
etc ... et bien entendu des bras pour tout installer et ranger.
(mailto: alan dot lecorre at wanadoo dot fr)

Je vous remercie.

Alan Le Corre

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m