Rep:[gulliver] plein de questions, pardon.

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Rep:[gulliver] plein de questions, pardon.
Date Sat, 18 Oct 2003 19:28:48 GMT

2°) Un ami est venu avec un disque dur formaté NTFS (w$ 2000). Je n'ai
pas réussi à le lire. Est-ce normal ? (Il était en slave sur la même
nappe que mon disque de boot linux).

fo le recompiler, mais surtout ne mets pas les autorisations pour ecrire
car c pas au top, c'est encore experimental et pas au point

pour le reste je ne suis pas assez expert pour t'eclairer

isAAAc

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m