Re: [gulliver] (pas de sujet)

From "isAAAc Krashtest" <kaslantien at ifrance dot com>
Subject Re: [gulliver] (pas de sujet)
Date Sat, 18 Oct 2003 20:48:48 GMT

suite aux quelques mails insistants et non ouverts a discussion de
certains memebre de gulliver qui d'une n'ont d'une part pas d'humour (je
vous conseille l'ecoute de l'album de Mc Jean Gabin)
et de l'autre pas beaucoup de courage pour discuter sur un lieu virtuel
certe, mais qui se veut democratique et horizontalalalalalaalll, et
preferent avancer leur position dans l'ombre, sans oser se confronter a
un debat d'idees,
je vous anonce que je me retire de la liste, et que donc je ne predrai
pas mon adhesion a votre association

j'ai d'autres chats a foueter

isAAAc

Un mot doux à envoyer? Une sortie ciné à organiser? Faites le en temps
réel avec MSN Messenger! C'est gratuit!   http://ifrance.com/_reloc/m