Re: [gulliver] prochaine rencontre

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] prochaine rencontre
Date Sun, 19 Oct 2003 20:25:37 +0200

Cher Alan,

Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr> :
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 01:26, Frédéric Lehobey a écrit :
> [...]
>
> Aux vues de tes critiques sur un évènement auquel tu n'étais même
> pas présent, cela  ressemble bien plus à une attaque personnelle
> qu'à une discussion qui fera avancer gulliver.

  Adopter des postures t'évite de répondre à la question de savoir
pourquoi tu te plaignais d'avoir dû consacrer du temps à une réunion
que TU avais suscitée et organisée.

  Je pense que nous pourrons prolonger cette discussion lors de l'AG.
J'espère que tous les problèmes rencontrés par Gulliver cette année
seront discutés sereinement et que bien les connaître permettra de les
surmonter et de faire avancer Gulliver.

  Ma proposition de réponse personnelle est le recours à une
horizontalité explicite, mais je ne prétends pas que ce soit la
meilleure pour Gulliver. À l'assemblée générale (quel est son ordre du
jour d'ailleurs ?) de trouver les meilleures solutions.

  <http://www.gulliver.eu.org/docs/statuts/statuts.html#SECTION12>
  (selon nos statuts, l'ordre du jour de l'AG est fixé par le CA)

> Garde donc tes rancunes personnelles en dehors de la liste de discussion de
> Gulliver :

  Je suis favorable à la plus grande transparence. Je tiens à la
disposition de tout membre qui le demande la totalité des messages
échangés sur l'alias contact at  dot  Il n'y a pas de message que j'aie
envoyé au sujet de Gulliver (concernant mes actions en tant que membre
du bureau) dont contact@ n'ait pas été en copie.

>            je te rappelles que le rendez-vous manqué de mercredi
> était un cas de force majeur et que je me suis excusé.

  Non Alan, tu ne me le rappelles pas, tu me l'apprends. Et pour que
les lecteurs en soient juges je joins ci-dessous la copie de ton
message et de ma réponse.

Librement,
Frédéric

----- Forwarded message from Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr> -----