[gulliver] HS : matériel

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] HS : matériel
Date Sun, 19 Oct 2003 23:33:42 +0200

Bonjour,

  Pour info, mon employeur s'est débarassé lundi dernier de 6 stations
SGI (sans les disques durs mais avec écran 19 pouces). Elles ont été
récupérées par Emmaüs à Hédé. Je ne sais pas ce qu'ils comptent en
faire, mais si des personnes sont intéressées par ce matériel, vous
pouvez allez à la casse-PC d'Emmaüs à Hédé.

  Au passage, s'il y a matière à, vous pourrez leur parler de
logiciels libres pour leurs matériels de récup'.

Librement,
Frédéric