Re: [gulliver] prochaine rencontre

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] prochaine rencontre
Date Mon, 20 Oct 2003 19:13:52 +0200

Le Dimanche 19 Octobre 2003 22:47, Frédéric Lehobey a écrit :
> Salut,
>
> Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr> :

>   Pardonne-moi de ne pas savoir lire :
>
>     <http://gulliver.eu.org/ml-archives/octobre-2003/msg00156.html>.

Tu te trompes, il faut tout simplement comprendre que je ne pouvais pas rester
plus longtemps au scaramouche ce soir là.

Sinon, pour mercredi matin, je t'ai dis et je le répète encore, je suis désolé
de ne pas être venu chez toi.

Ca ne sert à rien d'avoir des propos agressifs et blessants. Les gens qui me
connaissent un minimum savent que je ne suis pas méprisant envers les autres
(comme tu le laisse entendre dans un de tes mails).

Alan Le Corre