Re: [gulliver] Appel à volontaires !

From gemy_c at uhb dot fr
Subject Re: [gulliver] Appel à volontaires !
Date Tue, 21 Oct 2003 08:50:25 +0200 (CEST)

> es-tu toujours partant pour faire du support Gimp ? As tu une machine, etc
> il faut que je sache pour l'AG.
> Merci
>
> Alan

Du support, je peux essayer mais je n'aurai évidemment pas réponse à tout.
J'ai bien une machine que je peux amener. A priori tout fonctionne dessus.
J'ai Scribus 1.0, GIMP 1.2.3 et Sodipodi 0.31. Je pense qu'on peux y
arriver. Si on veux faire une démonstration de groupe ou une conférence,
il serait bon d'avoir un projo. Je ne sais pas si c'est jouable ?

A+

Cédric