Rép. : Re: [gulliver] statut d'un logiciel commercial libre

From "Yvon DENIS" <Yvon dot DENIS at bretagne dot environnement dot gouv dot fr>
Subject Rép. : Re: [gulliver] statut d'un logiciel commercial libre
Date Tue, 21 Oct 2003 08:53:57 +0200

Yvon DENIS wrote:

> [...]
>  PHP- MySQL. Cet outil est mis à disposition d'un partenaire. Lequel
> partenaire a modifié le code, bien sûr avec comme objectif de
> l'améliorer. Donc jusque là TOUT VA BIEN. Mais comme en informatique
> rien est parfait, - même si cerains s'en rapprochent plus que
> d'autres - je me pose la question de l'évolution d'un logiciel libre
> dans un cadre commercial et professionnel. La question que je voudrai
> soumettre est de connaître le statut du nouveau produit et par voie
> de conséquence le statut du produit initial développé par la SSII.

Bonjour,
utiliser des logiciels libres n'entraine rien de spécial pour le
produit.

En ce qui concerne les droits sur le produit acheté ???

 Les applications non libres en PHP sont courantes.
C'est quoi une appli NON LIBRE en php ???

Si par contre le logiciel inclut php (ou une version modifié de
celui-ci), le problème est différent, mais je ne pense pas que ce soit
le cas.

Je suis béotien, je n'ai pas compris...

GULLIVER,       http://gulliver.eu.org/