[gulliver] statut d'un logiciel commercial utilisant des outils du mondel

From "Yvon DENIS" <Yvon dot DENIS at bretagne dot environnement dot gouv dot fr>
Subject [gulliver] statut d'un logiciel commercial utilisant des outils du mondel
Date Tue, 21 Oct 2003 13:08:10 +0200

Je reposte ma question,
car je n'ai pas eu véritablement la réponse à ma question de ce matin.
> Mon employeur a fait appel à une SSII pour développer un applicatif développé avec des outils du monde libre. En l'occurence, entre autre PHP- MySQL.
> Cet outil est mis à disposition d'un partenaire. Lequel partenaire a modifié le code, bien sûr avec comme objectif de l'améliorer. Donc jusque là TOUT VA BIEN. Mais comme en informatique rien est parfait, - même si cerains s'en rapprochent plus que d'autres -  je me pose la question de l'évolution d'un logiciel libre dans un cadre commercial et professionnel.
La question que je voudrai soumettre est de connaître le statut du nouveau produit et par voie de conséquence le statut du produit initial développé par la SSII.

NB :
Le produit en question, c'est le produit développé en PHP : l'appli de gestion qui requête sur une base de données MySQL.
La modif en question concerne ce développement et non pas le code source de PHP ou de MySQL.

 MERCI de vos réponses.
 YD.