Re: [gulliver] AG demain

From "Jean-Raymond FAYAT" <jrfayat at hotmail dot com>
Subject Re: [gulliver] AG demain
Date Fri, 24 Oct 2003 18:19:46 +0000

Bonjour à tous,

Apparement, mon message de ce matin n'est pas passé. Je répète donc: je voudrais installer Mandrake (distrib la + simple pour les non initiés, à ce qu'on m'a dit) sur un portable 486 (il parait que Mandrake version 7.0 tourne sous autre chose qu'un Penthium).

J'avais déjà essayé à la dernière install party mais ça n'avait pas marché faute de lecteur de CD-Rom sur ma bécane (eh oui... c + tout jeune...). Quelqu'un pourrait-il amener un cable et une distrib Mdk 7.0 pour retenter demain? Le délai est un peu court, mais je croise les doigts...

A demain

Jean-Raymond