[gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject [gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian
Date Sun, 26 Oct 2003 19:07:11 +0100

Bonsoir

Je viens de passer l'aprÃs midi à configurer cette sal***** de shorewall
(firewall de la mandrake) pour partager ma conexion et mettre à jour la
dÃbian sid de mon portable.

Le partage fonctionne car je peux surfer à partir du portable, mais rien à
faire le apt-get install mplayer-fonts me repond :
the following NEW package will be installed:
	mplayer-fonts
..../...
err http://marillat.free.fr unstable/main mplayer-fonts 3.2-0.2
   404 Not found [IP: 212.27.34.41 80]
Failed to fetch
http://marillat.free.fr/dists/unstable/main/binary-i386/mplayer-fonts_3.2-0.2

Donc, ja vais faire un tour sur le site en question et bien sur je ne trouve
pas le paquet.
Comment faire sous debian pour ajouter une autre source ou un autre mirroir
plus à jour.

Attention, je suis neu neu de chez neu avec la debian.
Merci et à plus.

Pour info, je viens de lancer un apt-get update en rtc, j'espÃre que Ãa ne
sera pas trop long.

A+

--
Christophe Josselin