[gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas
Date Sun, 26 Oct 2003 19:37:01 +0100

Salut,

On m'a prêté un appareil photos numérique Coolpix 775 et ça marche pas bien du tout :

#mount /dev/sda1 /mnt/photo/
mount: /dev/sda1 is not a valid block device

J'ai essayé avec sdb1, c'est pareil

L'appareil est bien reconnu

# cdrecord -scanbus
Cdrecord-Clone 2.01a19 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2003 Jörg Schilling
Linux sg driver version: 3.1.25
Using libscg version 'schily-0.7'
scsibus0:
        0,0,0     0) 'NIKON   ' 'NIKON DSC E775  ' '1.00' Removable Disk
        0,1,0     1) *

Les modules usb-storage et scsi_mod sont chargés. Quand j'allume l'appareil, je vois bien les modules se charger. Je ne sais plus quoi faire d'autre.

Merci.

Sylvain

--
GPL Inside