Re: [gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas
Date Sun, 26 Oct 2003 19:44:41 +0100

Selon Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>:

> Salut,
Salut,

> On m'a prêté un appareil photos numérique Coolpix 775 et ça marche pas bien
> du tout :
>
> #mount /dev/sda1 /mnt/photo/
> mount: /dev/sda1 is not a valid block device
C'est pas /dev/sda ou /dev/sga ou /dev/sga1 qu'il faut utiliser ?
Lance la commande 'dmesg' sur une console, tu devrais voir ce qu'il t'indique
lorsque les modules qui permettent de reconnaitre ton appareil sont chargés, en
théorie il donne le nom du périphérique.

a+

olivier