Re: [gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian
Date Sun, 26 Oct 2003 20:05:56 +0100

Le Dimanche 26 Octobre 2003 19:33, Olivier Péningault a écrit :

> Salut,

> # apt-get update
> [ ... ]
> # apt-get dist-upgrade
> [ ... ]

238MO en sachant qu'il me faut 4h pour 70MO, cest  pas la peine

> #
> mais si tu es en rtc, ça va faire mal, rien que pour aujourd'hui, le
> dist-upgrade m'a ramené 30Mo de fichiers lors de ma mise à jour
> quotidienne... Ensuite ton apt-get install ???? marchera.
> Si t'as pas d'adsl mais de la place sur un disque, y'a moyen de te passer
> un mirroir debian sid à jour (quand j'aurai fini, d'ici deux jours
> normalement, mais je suis pas le seul à avoir un mirroir en local).

Quelle taille pour une archi intel?, car je peux faire un peu de place sur
mon 80Go

> a+
>
> olivier

Merci

> ---- Liste gulliver ----

Christophe Josselin
PS : j'ai un nouveau site en ligne : http://perso.club-internet.fr/cjossel1
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :
     http://www.linux-france.org/prj/boxound/
- S'il vous plaît, ne m'envoyer pas de fichiers aux formats doc,xls
  mais plutôt au format rtf,pdf ou mieux openoffice