Re: [gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian

From Olivier Lourdais <olourdais at altern dot org>
Subject Re: [gulliver] Apt-get ne marche pas sur ma debian
Date Sun, 26 Oct 2003 20:17:06 +0100

Le Dimanche 26 Octobre 2003 19:07, christophe Josselin a Ãcrit :
> Bonsoir
>
> Je viens de passer l'aprÃs midi à configurer cette sal***** de shorewall
> (firewall de la mandrake) pour partager ma conexion et mettre à jour la
> dÃbian sid de mon portable.

Heu Shorewall n'est pas spÃcifique à Mandrake, par contre si l'inteface
minimalistique de la Mandrake ne te suffit pas, tu peux regarder du cÃtà de
Guarddog : http://www.simonzone.com/software/guarddog/

> Le partage fonctionne car je peux surfer à partir du portable, mais rien Ã
> faire le apt-get install mplayer-fonts me repond :
> the following NEW package will be installed:
> 	mplayer-fonts
> ..../...
> err http://marillat.free.fr unstable/main mplayer-fonts 3.2-0.2

Marrilat ? berk...
Tips : quand tu en auras marre de ses packages faits avec les pieds, tu
pourras leur prÃfÃrer ceux-ci : http://www.twolife.org/brol/debian.php

--
\_o<~ coin coin