[gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) su

From "Yvon DENIS" <Yvon dot DENIS at bretagne dot environnement dot gouv dot fr>
Subject [gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) su
Date Tue, 28 Oct 2003 08:20:30 +0100

J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) sur un P4.
Le choix de boot se fait par lilo.
Tout marchait correctement jqa hier.
Hier, sous XP j'ai lancé un très long téléchargement sous XP.
Qd je suis rentré la machine était ss LINUX (bizarre).
J'ai voulu vérifier le téléchargement, en chargeant XP.

lilo me dit err disque qd j'essaye de lancer XP.
Une idée  ???
MERCI.
YD.