Re: [gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) su

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) su
Date Tue, 28 Oct 2003 08:49:45 +0100

Yvon DENIS wrote:
J'ai installé un dual boot XP-Mandrake 8.2, LINUX a été installé après XP (partitionné en FAT 32) sur un P4.
Le choix de boot se fait par lilo.
Tout marchait correctement jqa hier.
Hier, sous XP j'ai lancé un très long téléchargement sous XP.
Qd je suis rentré la machine était ss LINUX (bizarre).
J'ai voulu vérifier le téléchargement, en chargeant XP.
lilo me dit err disque qd j'essaye de lancer XP.
Une idée ???
Une coupure d'electricité qui aurait provoqué un redemarrage violent ?