[gulliver] MCE bilan et perspectives oct 2003

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject [gulliver] MCE bilan et perspectives oct 2003
Date Wed, 29 Oct 2003 15:20:59 +0100

Bonjour,

MCE
===

Je viens de recevoir et de lire
- le compte-rendu du bureau du 10/09/2003
- le compte-rendu du CA du 18/09/2003

Je relève ici les points en rapport direct avec Gulliver.
Rien ne vous empêche d'aller faire un tour à la MCE pour
voir ce qui s'y passe.
http://www.mce-info.org/
http://www.mce-info.org/ou.php

1) Ratage (dernier CA)
---------

Fred et moi-même avons raté le CA du 18/10 en s'excusant a
posteriori (merci Fred). Faisons mieux pour la prochaine...

2) Prochain CA (besoin d'un représentant gulliver)
--------------

Le prochain CA est le mardi 25 novembre 2003 à 18h00.  Je
sais déjà que je ne pourrai pas y aller car je serai en
formation sur Lorient. Si Fred ne peut pas s'y rendre il
serait préférable qu'un membre (du nouveau bureau ?) y
assiste. Au pire nous nous excuserons encore, avant si
possible.

3) Accueil MCE (vos avis/questions/suggestions)
--------------

Le mardi 4 novembre 2003 à 9h30 du matin (hum:-) il y aura
une réunion concernant l'accueil de la MCE. J'y serai. Si
vous avez des points à présenter, des questions, n'hésitez
pas à intervenir sur cette liste, je suis votre
porte-parole (cf point 5).
http://www.mce-info.org/accueil.php
http://www.mce-info.org/horaires.php

4) Consommons autrement (participez au livret/exposition)
-----------------------

Un appel est fait pour la participation des associations MCE
sur le développement durable. Buts : création d'une
exposition et réédition du livret. Il y manque assurément
une rubrique "informatique".
http://www.mce-info.org/gt/gtdevdur.php
http://www.mce-info.org/Developpement/developpement.htm

5) Disponibilité

Je serai absent pour discuter sur cette liste de demain
matin jeudi (30 octobre) à dimanche soir (2 novembre).
Toutes vos remarques et discussions seront lues et prises en
compte.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06