Re: [gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Nikon coolpix 775 qui marche pas
Date Fri, 31 Oct 2003 21:04:22 +0100

Ayant trouvé la solution, je la poste , des fois que cela serve à quelqu'un.

En le pb venait de la compilation de mon noyau, je n'avais pas coché le support des disques SCSI (CONFIG_BLK_DEV_SD). Après recompilation, tout fonctionne et je vois le périphérique dans dmesg quand j'allume l'appareil.

Sylvain