Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pou rquoi chiffrer et signer vos mails ?

From "rzr www.rzr.online.fr" <www dot rzr dot online dot fr at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pou rquoi chiffrer et signer vos mails ?
Date Wed, 20 Oct 2004 17:34:48 +0200

Peut etre l occasion de feter la "mozilla party"
@ http://www.openforce.at/mozparty2/?view=FR

...ca fait un peu tard pour l annonce,
ou remettre ca a un vendredi , c est plus pratique pour moi aussi

je suis partant pour m'en charger :

- faire une presentation sur le projet mozilla
- briefer sur enigmail qui supporte PGP de facon assez transparante
- partager ses mails entre windows et linux..
- d autres idees ?

penssez a amener vos clées et papiers d id

--
Current Obsession : http://who.is.free.fr/wiki/index.php?Web