Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pourquoi chiffrer et signer vos mails ?

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Présentation GnuPG : pourquoi chiffrer et signer vos mails ?
Date Thu, 21 Oct 2004 16:43:19 +0200

boards wrote:

Thomas Petazzoni wrote:

Bonjour,

Jeudi soir aura lieu à la MCE une présentation de GnuPG à partir de 19
heures. <snip/>

Excellente présentation, malheureument je ne pourrais y assister, quel dommage !!
Aucune présentation de ce genre ne peut être réalisé un autre jour de la semaine ?

Moi non plus je ne pourrai assister à cette présentation à cause d'un imprévu (baby-sitter malade...).
Peut-on caresser l'espoir d'une seconde chance ?

Cordialement,
Philippe Daigremont