mjc + portable p100

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject mjc + portable p100
Date Fri, 29 Oct 2004 22:55:48 +0200

Salut,

désolé pour ceux que je devais voir ce soir à la mjc (j'ai un pneu de mon vélo qui a creuvé... et s'en suit de longues péripéties qui dépassent très largement le cadre de cette liste, qui font que j'ai pas eu le courrage de venir jusqu'a beaulieu[1]:) )

Cela étant, j'ai un vieux portable (un p100 ibm). Je voudrai installer X dessus et... il faudrait que j'arrive à configurer X. Si quelqu'un pouvait m'aider...
(david, je crois que tu as plus ou moins le meme genre d'appareil : est ce que tu arrives à faire fonctionner X dessus correctement ?)

a+
[1]: bus = horraire pourris + emmerdes pour y monter un vélo (vivent la collectivité et ses règlements débiles)
--
Arnaud
<http://skamp-zo.org>