Freebsd conf basique

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Freebsd conf basique
Date Sat, 11 Oct 2008 14:33:31 +0200

Yo,

J'ai mis en ligne mes fichiers de conf basiques pour FreeBSD (à adapter,
c'est brut). - Y'a de plus en plus de FreeBSD à la permanence suite à
du lobbying de je sais pas qui -

csh.cshrc: joli prompt, bindkey des touches pour tcsh
login.conf: locale (fr_FR.ISO8859-15)
make.conf: en vrac pour info

Vous pouvez changer de shell et installer bash ceci dit, mais il est
déconseiller de changer le shell de root pour un autre qui n'est pas
dans la base. Utilisez le compte toor qui est fait pour ça.

http://user.lamaiziere.net/patrick/etc-conf.tar.gz