Gulliver au salon Ille et bio, 12 et 13 octobre 2013

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Gulliver au salon Ille et bio, 12 et 13 octobre 2013
Date Fri, 04 Oct 2013 01:04:26 +0200

Bonjour

> Gulliver sera présent au salon Ille et bio à Guichen les 12 et 13
> octobre 2013.
> http://gulliver.eu.org/ille_et_bio_2013

Au besoin je peux donner 4 Go d'accès internet via SFR.
La clef 3g que j'ai récemment testée ne fonctionne que sous Windows,
J'ai une autre clé 3g qui fonctionne sous Linux mais je ne l'ai pas testée
récemment et j'ai un peu oublié comment faire.

Si quelqu'un a une clef sfr qui marche sous Linux il suffit d'y mettre
la carte sim pour avoir les 4 Go.

Pourquoi ce don ? Un chantier a coupé mon accès internet, cela a duré 2 jours,
FT a rétabli la ligne 1 heure après mon achat de 4 Go/30 euros/30 jours,
Les joies de la campagne.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06