Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)
Date Sat, 05 Oct 2013 21:19:49 +0200

Le 04/10/2013 22:26, Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour Florent,

Le jeudi 10 octobre à 20 heure, il nous est proposé de faire une
présentation / conférence sur le thème de la science.

http://gulliver.eu.org/festival_des_sciences_2013_confs
"De l’intérêt des logiciels et données libres pour la science"

Combien sommes-nous finalement à causer ce soir là ? Deux ou moi tout seul ?

Arhgh !

Je peux t'accompagner, et faire quelques tirades sur mon expérience du Libre en sciences.

--

Cordialement

Vincent MAHÉ