Accès à Internet pendant Ille et Bio ?

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Accès à Internet pendant Ille et Bio ?
Date Sat, 05 Oct 2013 22:51:43 +0200

> Si quelqu'un a une clef sfr qui marche sous Linux il suffit d'y mettre
> la carte sim pour avoir les 4 Go.

Je n'ai pas de clé 3G, mais j'ai un smartphone (qui n'est pas bloqué
chez un opérateur) qui peut se connecter à Internet (via un réseau de
téléphonie mobile) et faire point d'accès wifi. La connexion à Internet
est alors partagée entre plusieurs ordinateurs.

Si on met ta carte SIM dans mon smartphone, ça marchera ?

--
SylvainB