Re: [gulliver] API culture, ça sucre.

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Re: [gulliver] API culture, ça sucre.
Date Sat, 05 Oct 2013 23:21:16 +0200

> Et aussi assumer ses responsabilités.
> On n'est pas responsable que de ce qu'on dit, on est aussi responsable
> de ce que les gens comprennent, et des conséquences qui en découlent.

J'autorise, et j'encourage, de la manière la plus sérieuse, tou(te)s les
abonné(e)s de cette liste à se promener le samedi matin au marché des
Lices, complètement nu(e), avec une plume de dindon dans le cul, en
chantant « Tirelipimpon sur le Chihuahua » au ukulélé.

J'assumerai mes responsabilité.

Généraliser le collationnement ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phras%C3%A9ologie_de_l%27aviation#Collationnement

--