Re: [gulliver] Accès à Internet pendant Ille et Bio ?

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Accès à Internet pendant Ille et Bio ?
Date Sun, 06 Oct 2013 13:26:50 +0200

Salut

Le samedi 05 octobre 2013 à 22:51 +0200, Sylvain Blandel a écrit :

> Je n'ai pas de clé 3G, mais j'ai un smartphone (qui n'est pas bloqué
> chez un opérateur) qui peut se connecter à Internet (via un réseau de
> téléphonie mobile) et faire point d'accès wifi. La connexion à Internet
> est alors partagée entre plusieurs ordinateurs.
>
> Si on met ta carte SIM dans mon smartphone, ça marchera ?

Je pense que oui.

Sinon à l'espace galaté, il y a également un wifi ouvert pour les
visiteurs. Cependant avec le nombre de smartphone présent ce jour là, je
doute que cela fonctionne correctement (l'an dernier les connexions
n'étaient pas terrible, voire nulles).

a+

nono

--
Quand Chuck Norris regarde Derrick, c'est Derrick qui s'endort.