Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)
Date Mon, 7 Oct 2013 20:11:45 +0200

Le 05/10/2013, Vincent Mahe a écrit :

> Arhgh !
>
> Je peux t'accompagner, et faire quelques tirades sur mon expérience du
> Libre en sciences.

Si vous arrivez à me remotiver je vous accompagnerais,
sinon je resterais tout seul chez moi à déprimer en regardant la télévision.

Blague à part, je serais motivé pour parler de wiki-shpicise [27],
mais je suis pas sûr de pouvoir tenir trois minutes tellement j'ai
aucune idée de à quoi çà peut bien servir pour la science (la vraie).
Si je connaissais un scientifique dont le domaine d'expertise touche à
ce genre de chose, je pourrais lui demander, mais je ne sais pas trop
où je pourrais en trouver dans la région de Rennes.

--
2K
florent

[27] http://species.wikimedia.org/wiki/Accueil