Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From Pierre Launay <per dot launay at mailoo dot org>
Subject Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Mon, 07 Oct 2013 21:31:59 +0200

Salut Florent,

J'ai vu sur le wiki, "Il faudra trouver un écran ou une télé sinon cette présentation ne pourra avoir lieu". dans
http://gulliver.eu.org/village_des_sciences_2013_raspberry_pi

Il faut le poster sur la liste sinon personne n'y pensera !
Il y a un vidéoprojecteur avec entrée HDMI que l'on emprunte à la MCE.
Sinon Ronan a un écran LCD avec entrée HDMI qui est chez moi actuellement, donc je pourrais l'amener.
Par contre je n'ai qu'un câble HDMI si on utilise en même temps l'écran et le vidéoprojecteur, il manque un câble HDMI

URGENT Gaëtan peux-tu amener un câble HDMI pour vendredi !
Si quelqu'un d'autre peut en prêter un , apportez le vendredi avec une étiquette et votre nom.

Si vous avez du matériel a apporté à la fête de la science samedi ou dimanche, dites le avant vendredi soir pour qu'on s'organise pour la ou les voitures.

Pierre