Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Mon, 07 Oct 2013 21:35:46 +0200

Le 07/10/2013 21:31, Pierre Launay a écrit :
Salut Florent,

J'ai vu sur le wiki, "Il faudra trouver un écran ou une télé sinon cette présentation ne pourra avoir lieu". dans
http://gulliver.eu.org/village_des_sciences_2013_raspberry_pi

Il faut le poster sur la liste sinon personne n'y pensera !
Il y a un vidéoprojecteur avec entrée HDMI que l'on emprunte à la MCE.
Sinon Ronan a un écran LCD avec entrée HDMI qui est chez moi actuellement, donc je pourrais l'amener.
Par contre je n'ai qu'un câble HDMI si on utilise en même temps l'écran et le vidéoprojecteur, il manque un câble HDMI

J'en ai un (il faut que je pense à le prendre).

--

Cordialement

Vincent MAHÉ