Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Tue, 08 Oct 2013 06:42:33 +0200

Le lundi 07 octobre 2013 à 21:31 +0200, Pierre Launay a écrit :
> Salut Florent,
>
> J'ai vu sur le wiki, "Il faudra trouver un écran ou une télé sinon cette
> présentation ne pourra avoir lieu". dans
> http://gulliver.eu.org/village_des_sciences_2013_raspberry_pi

...couic...
> Par contre je n'ai qu'un câble HDMI si on utilise en même temps l'écran
> et le vidéoprojecteur, il manque un câble HDMI

J'ai regardé à quoi ressemblait le HDMI dans les images de Gougleu...
https://www.google.com/search?q=c%C3%A2ble
+HDMI&client=iceweasel-a&rls=org.mozilla:fr:unofficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8ohTUuflLsXK0wX_2oCYBA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=589&dpr=1

et bien il y a :
HDMI et HDMI
HDMI et pas HDMI
HDMI le gros et HDMI le petit voire le mini
Les proprios HDMI de type PS3, XBox,
Les standards HDMI de type VGA, de type USB le gros et le petit

Le HDMI c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus...
sauf que là, de quoi as-tu vraiment besoin ?
Sinon le jour J, cela va être du genre la 7ème compagnie avec le fil
rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert ;-)
voir ici :
http://girafo.niadomo.net/file-Rc8a50a970191b296210a6d9d995e146a

a+
nono

--
Chuck Norris peut dire sans se tromper qui a couché avec qui, et qui est
l'enfant de qui dans les feux de l'amour.