Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Tue, 8 Oct 2013 16:46:55 +0200

Le 08/10/2013, nono a écrit :

> ...couic...
>
> J'ai regardé à quoi ressemblait le HDMI dans les images de Gougleu...
> https://www.google.com/search?q=c%C3%A2ble
> +HDMI&client=iceweasel-a&rls=org.mozilla:fr:unofficial&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8ohTUuflLsXK0wX_2oCYBA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1280&bih=589&dpr=1
>
> et bien il y a :
> HDMI et HDMI
> HDMI et pas HDMI
> HDMI le gros et HDMI le petit voire le mini
> Les proprios HDMI de type PS3, XBox,
> Les standards HDMI de type VGA, de type USB le gros et le petit

> [...]

De mon côté il y a :
un cable HDMI -- VGA (male -- male) + VGA (femelle -- femelle) = HDMI
(male -> femelle)
Mais à l'arrivée l'écran cathodique ne semble rien voir arriver.

Sauf que maintenant que vous le dites l'écran ne sera pas cathodique
donc c'est l'autre cable qu'il faut que je prends.

Cependant peut-être que quelqu'un d'autre pourrait y trouver une utilité ?
Dans le doute je ne m'abstiendrais pas et l'amenerais avec le reste.