Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Wed, 9 Oct 2013 01:52:20 +0200

Le 08/10/2013, Pierre Launay a écrit :

> Le câble HDMI recherché est un câble simple HDMI A/A , du gros HDMI de
> chaque coté.
>
> Pour info le HDMI c'est du numérique et que du numérique, le VGA c'est
> de l'analogique.

qui sait, peut-être que quelqu'un nous amènera un écran à tube
cathodique (peu importe sa taille, même un petit ça serait presque
même mieux pour le fun)

> Les câbles HDMI VGA c'est du bidon sauf pour les sorciers et les
> charlatans.

ou les amateurs :p
ou "l'homme pauvre" (en anglais on lit souvent cette référence "poor
man's stuff")
ou les nostalgiques
ou ...

> Par contre, il existe des boîtiers électroniques qui transforment le VGA
> en HDMI et vice_versa, voir Vincent pour un exemple concret.

il me manque cette partie là.
mais dire qu'elle me manquait serait plus juste

--
a+
nanana