Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From Pierre Launay <per dot launay at mailoo dot org>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Wed, 09 Oct 2013 19:34:13 +0200

Le 09/10/2013 01:58, Florent Monnier a écrit :
Le 08/10/2013, il fût écrit :
[...]
Le câble HDMI recherché est un câble simple HDMI A/A , du gros HDMI de
chaque coté.
J'ai un câble HDMI -- HDMI (mâle -- mâle)
à la règle ça a l'air de faire environ treize centimètre et demi.
Est-ce que c'est "gros" ? (pour du HDMI)

--

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

Quand je dis un cable HDMI A/A (gros) je parle de la taille de la prise HDMI , il existe au moins trois taille
le standard gros qui fait 12,7 mm ( 1/2 pouces) , le mini HDMI et le micro HDMI pour les nouveaux téléphones "intelligents".

Si tu peux brancher ton cable sur la prise HDMI de ton Raspberry Pi c'est bien un standard ("gros")
Pour la longueur tu seras court 13 cm entre le Raspberry Pi et l'écran.

Je rappelle que je peux apporter l'écran de Ronan donc avec le vidéoprojecteur on aura la possibilité de brancher 2 Raspberry Pi.
Il ne manquait qu'un câble HDMI A/A , on prendrait le tien si on n'en trouve pas un plus long d'ici samedi.

Pierre