Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain

From nono <pingvenono at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science, samedi et dimanche prochain
Date Wed, 09 Oct 2013 20:56:13 +0200

Quand je vois ce bazar d'interopérabilité, je souhaite une longue vie /
amélioration / généralisation du bluetooth !!!

Ah m......rde, j'oubliai que la connectique faisait partie intégrante du
concept de l'enfermement technologique des domaines privateurs...
Ouf j'ai réussi à le dire (ou plutôt l'écrire) mais pas sûr d'être très
compréhensible sur ce coup là ;-)))))))))))

nono

--
Les vices entrent dans la composition des vertus comme les poisons
entrent dans la composition des remèdes. La prudence les assemble et les