Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)
Date Thu, 10 Oct 2013 07:45:15 +0200

Le 10/10/2013 01:13, Florent Monnier a écrit :
Le 08/10/2013, Florent Monnier a écrit :
Le 07/10/2013, Vincent Mahe a écrit :
[...]
PS : je peux t'emmener jeudi soir, si tu veux (contacte-moi en privé)
La dépendance rends faillible.
D'après notre carte contributive, j'ai l'impression qu'il y a environ
1 ou 2 heure de marche.
Je vais me forcer à y aller.
Désolé Vincent,
Je te présente toutes mes excuses.
Je gardais une vieille rancoeur envers quelqu'un qui ne m'avait pas
attendu alors que j'avais deux heures de retards pour aller à un
week-end.
Il faudrait maintenant que je tourne cette page, et qu'on aille de
l'avant (ou bien à St-Erblon).

Est-ce que je te prends à la station Poterie ce soir (ce sera 19h00 plutôt que 19h15) ??

--

Cordialement

Vincent MAHÉ