Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)
Date Fri, 11 Oct 2013 17:42:25 +0200

Le 11/10/2013, Sylvain Collilieux a écrit :
> Salut

> Battu ? Nous avons réussi à faire 0 auditeur à Vern :-(

Bravo, comment avez-vous réussis cet exploit ?
Un mode d'emploi serait nécessaire, pour ceux qui voudraient le réitérer.

J'ai entendu dire que faroujia avait écrit un livre sur la téorie de
l'échec, par exemple pour un entretient d'embauche il faut y aller
avec les cheuveux gras, avec des fringues mieteux, etc.

Et vous ? vous vous y êtes pris comment ?

(je précise que c'est une question sérieuse)

--
Florent