Re: [gulliver] Fête de la science Films libres

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science Films libres
Date Fri, 11 Oct 2013 17:44:00 +0200

2013/10/09, Sylvain Collilieux a écrit :
> Salut Pierre,
>
> Ce court film d'animation est libre (1min30, CC-BY)
>
> http://vimeo.com/59356856
>
> La commande suivante permet de le sauvegarder en MP4
>
> youtube-dl http://vimeo.com/59356856

Salut Sylvain,

Je préfère ne pas cliquer sur les liens juste au cas où ce serait des
vidéos de la fondation Blender.
Je n'aime pas trop le libre non participatif.
Je préfère le libre lorsqu'il est participatif, autrement ça ressemble
plus à une arnaque en forme de libre qu'autre chose.
(du moins leurs premières vidéos étaient de la sorte, du coup je me
suis abstenu de regarder les suivantes)
Mais peut-être devrais-je réviser mon jugement ?

--
Parfois rancunier,
Florent