Re: [gulliver] Fête de la science Films libres

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] Fête de la science Films libres
Date Fri, 11 Oct 2013 18:01:14 +0200

Le 11/10/2013 17:44, Florent Monnier a écrit :

Je n'aime pas trop le libre non participatif.

Je ne suis pas certain que tous les logiciels libres que nous utilisons au quotidien soient tous « participatifs ». Les communautés autour de certains porjets libres, ne sont pas très ouverte. Par contre, dans tous les cas, tu peux utiliser, étudier, modifier et distribuer. Si tu veux en plus que ce soit participatif pour accepter d'utiliser, c'est ton choix.

--
Sylvain