Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] conférence science et libre (jeudi 10 octobre, 20h, St-Erblon)
Date Fri, 11 Oct 2013 22:35:13 +0200

Salut Sylvain,

Battu ? Nous avons réussi à faire 0 auditeur à Vern :-(

Mais nous étions une douzaine de Gullivériens ce soir là, dont certains peu actifs usuellement, donc la thématique était en plein dans l'objet de notre association. Et le débat a été très instructif. Donc ce n'était pas un échec en soi, seulement un bide grand public (ainsi qu'auprès du monde artistique, qui était la cible principale).

Ah oui j'y étais ! J'ai le souvenir qu'il n'y avait pas que des Gullivériens, notamment un groupe qui avait enregistré des disques. Donc le record nous revient, tricheur.

-- Au revoir, 09 51 84 42 42 Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06