Re: [gulliver] Algobox

From Pierre Launay <per dot launay at mailoo dot org>
Subject Re: [gulliver] Algobox
Date Sat, 12 Oct 2013 12:52:14 +0200

Le 11/10/2013 22:42, Sylvain Collilieux a écrit :
Bonsoir,

On m'a demandé de l'aide pour le logiciel libre Algobox [0]. Il est
visiblement utilisé au lycée :

« Logiciel d'initiation à l'algorithmique, libre, gratuit et
multi-plateforme (Windows, MacOsX, Linux) »

Il est peut-être trop tard pour la fête de la science de cette année…

J'ai algobox sur le PC et je l'ai déjà utilisé, je pourrais répondre aux questions simples.

Pierre