Beauregard - Bidouilleurs souhaités le jeudi soir de 18 H à 20 H tous les 15 jours

From Matthieu Giroux <matthieugiroux at liberlog dot fr>
Subject Beauregard - Bidouilleurs souhaités le jeudi soir de 18 H à 20 H tous les 15 jours
Date Thu, 09 Oct 2014 15:27:49 +0200

La nouvelle maison de quartier de Beauregard souhaite réunir les bidouilleurs. Elle est située en bas du parc de Beauregard en face le musée du FRAC.

Les maisons de quartier ont besoin des bidouilleurs, puisqu'elles souhaitent des imprimantes 3D.
J'ai donc demander la possibilité de réunir les bidouilleurs ou ceux qui souhaitent bidouiller.

Le principe sera selon moins le même que celui de Gulliver. Celui qui vient fait et est juste aidé pour faire. Je compte être présent les jeudis soirs 2 ou 3 fois par mois dans ma maison de quartier.

Réunir des bidouilleurs parce qu'on a des imprimantes 3D c'est fonctionner à l'envers. En effet, il n'y a que peu de modélisme pour enfants sur Rennes. Or les imprimantes 3D ont besoin du modélisme pour les grandes pièces.

Aussi une fraiseuse n'émet pas de vapeur nocive. Une fraiseuse semblerait donc le meilleur choix. À proposer dans votre maison de quartier.

--
LIBERLOG
13 Rue François Tanguy PRIGENT A.15