Re: [gulliver] Une AG pour Gulliver ???

From David MENTRÉ <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Une AG pour Gulliver ???
Date Fri, 31 Oct 2014 11:41:02 +0100

Salut Vincent,

Le 2014-10-30 12:34, Vincent Mahe a écrit :
Nous avons toujours fait une assemblée générale en décembre.

Je dirais même que statutairement on en a l'obligation.

http://gulliver.eu.org/statuts#article_11assemblee_generale_ordinaire
« L'assemblée générale ordinaire se réunit une fois par an sur convocation du conseil d'administration, le dernier trimestre de l'année civile. »

Que et quand faisons-nous cette année ?

Désolé, ce sera sans moi, je n'ai ni le temps ni la motivation pour la monter ni même y participer.

Mais je veux bien sûr continuer à être membre de Gulliver.

Amicalement,
d.